Franchement, à fuir! Je suis en déplacement toutes les semaines et je n’ai jamais vu ça… erreur de leur part sur la réservation attente de 30 min en arrivant, pas de télé dans l’appartement ( sois disant en réparation ), 1 mini serviette de bain, pas de vaisselle pour manger ou boire dans la cuisine, pas de sac poubelles, un fil avec une ampoule en guise de lustre, pas de gel douche! Je réserve mon petit déjeuner et on oublie de le noter, je demande la facture en partant il fait encore attendre 10 min car ils ne savent pas la sortir… en guise d’excuse: il faut le signaler à la direction. GÉNIAL !!! Pour le prix de la chambre … la nuit pour l’équivalent d’un formule 1 mais sans TV!